Français

Conditions of Use

GÉNÉRAL

Les conditions générales de vente s'appliquent à tous les achats de produits ou services proposés sur le site Internet de www.collectionshow.ch et www.collectionshow.com.

Les offres de produits et services en ligne ainsi que les prix sont valables jusqu'à ce qu'ils soient encore visibles sur le site et jusqu'à épuisement des stocks. Les dessins, photos ou schémas n'apparaissent sur le site qu'à titre illustratif et ne font pas partie des conditions contractuelles.

Les informations sur les catalogues et les explications sont à considérer à titre indicatif et ne constituent pas des documents contractuels.

Collection Show décline toute responsabilité pour les erreurs ou omissions liées aux dessins, images ou diagrammes ou de ces catalogues et actualités.

PRIX

Les prix indiqués sur les sites sont exclusivement exprimés en francs suisses. n'incluez pas les frais d'emballage et d'expédition qui seront facturés séparément. Toutes les commandes sont payables uniquement en francs suisses.

Collection Show se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, les prix facturés au client pour les produits commandés sont ceux qui étaient en vigueur au jour de la passation de la commande et figurant sur la confirmation de commande.

ORDRE

Une commande devient effective dès son acceptation par Collection Show elle-même.

L'envoi de la commande par le client implique son adhésion aux présentes conditions générales de vente dans leur intégralité.

Collection Show se réserve le droit de refuser toutes les commandes d'un client avec lequel il existe un litige relatif au défaut de paiement d'une commande antérieure.

PAIEMENT

Le prix facturé est le prix indiqué sur la confirmation de commande qui est envoyée par le client Collection Show.

Sauf stipulations particulières, tous les produits et services sont payables comme suit:

Uniquement pour la Suisse: facturation, virement bancaire ou Paypal.

Monde: virement bancaire ou Paypal.

Toutes les transactions de paiement sont effectuées dans des zones de sécurité.

Les données enregistrées par Collection Show constituent la preuve de l'ensemble des transactions entre le Collection Show et ses clients. Les données enregistrées par le système de paiement constituent la preuve des transactions financières.

CLAUSE

La non-exécution totale ou partielle par le client de l'une quelconque de ses obligations et le non-respect d'un délai de paiement fera apparaître Collection Show dans la condition:

- Pouvoir exiger le paiement du montant dû,

- Suspendre toutes les livraisons,

- Résilier le contrat en cours.

DROIT APPLICABLE / LITIGES

Cet accord est régi par le droit suisse. Le for juridique est Lugano.